Comment récupérer mes dernières factures suite à résiliation ?

Anonyme

Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne NRJ MOBILE, je n'ai plus accès à mon compte par internet et je désirerai récupérer mes dernières factures.
Je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir me les faire parvenir.
Cordialement

Réponses

stéphane M.

Bonjour,
Même problème que pour l'ensemble des utilisateurs...
J'ai effectué la portabilité de mon numéro, le compte a été clos et donc impossible de récupérer les factures, et en particulier la dernière.
Merci donc de me faire parvenir la dernière facture soit par courriel, soit par adresse postale. De même, merci de me faire parvenir la facture de clôture.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Corinne,

En effet, si votre ligne est résiliée, vous n'avez plus accès à votre Espace Client NRJ Mobile pour récupérer vos factures.

Suite à votre demande, je vous ai envoyé vos factures sur votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre ligne est résiliée c'est pourquoi, vous n'avez plus accès à votre Espace Client NRJ Mobile pour récupérer vos factures.

Suite à votre demande, je vous ai envoyé la dernière facture sur votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Toutefois, la facture de clôture de votre ligne n'a pas encore été éditée. Celle-ci sera émise vers le 13/06/2013 et vous sera envoyée par courrier.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

stéphane M.

Bonjour,
Merci encore pour les informations,
Cordialement

stéphane M.

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur la dernière facture que vous m'avez fait parvenir il est indiqué mon ancienne adresse postale dans la zone titulaire. Cette adresse est également utilisé pour l'envoi des courriers.
Mon adresse actuelle est celle mentionnée dans la zone Utilisateur et non pas celle mentionné dans la zone Titulaire... Est-il possible de corriger l'adresse pour l'envoie de la facture de clôture ?
D'avance merci pour les informations,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre ligne étant résiliée je ne peux plus modifier vos cordonnées postales pour l'envoi de la facture de clôture.

Par conséquent, je vous invite à nous faire une nouvelle demande sur l'Espace Wiki après le 13/06/2013 afin de vous envoyer cette facture par e-mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

stéphane M.

Bonjour,

Je vous envoie un message pour vous faire une demande (comme suggéré ci-dessus) afin que vous m'envoyez la facture de clôture de compte par e-mail ?

Bonne journée
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous faire parvenir par mail un duplicata des factures des mois d'avril et mai.

Bonne réception et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Gilles E.

Bonjour a tous,

Je rencontre le même problème, J'ai résilié auprès d'NRJ mobile et je ne peux plus accéder à mon compte client. Donc plus d'accés à mes factures surtout la derniére et ma facture de cloture .
Merci par avance de votre aide

Cordialement
Gilles

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gilles,

La facture de clôture est envoyée automatiquement à la dernière adresse renseignée sur votre ligne.
Si vous avez besoin de factures plus ancienne merci de m'en informer afin de vous les transmettre par mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

brigitte A.

Bonjour

Je rencontre le même problème, J'ai résilié auprès d'NRJ mobile et je ne peux plus accéder à mon compte client. Donc plus d'accés à mes factures surtout la derniére et ma facture de cloture .
Merci par avance de votre aide

Cordialement
Brigitte

William L.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je viens de vous renvoyer les 3 dernières factures par mail. Votre ligne a été résiliée le 24/08/2013. La facture de clôture n'est pas encore éditée, elle vous sera envoyée par courrier automatiquement.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Virginie H.

Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne NRJ Mobile, j'aimerais que vous me fassiez parvenir par mail mes 3 dernières factures.
En vous en remerciant par avance !

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de traiter votre demande, Je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je viens de vous envoyer les 3 dernières factures par mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki