Cette question a été résolue

Quels sont les délais pour l'activation d'une puce?

alison F.

J'ai voulu l'activer hier vers 14h et elle ne fonctionne toujours pas.

Anonyme

Bonsoir Alison,

Votre demande fait suite à un changement de carte SIM.
Dans ce cas et suite à l'activation de la nouvelle carte SIM, le délai d'activation est habituellement de 2 heures mais peut s'étendre à 24 heures. Il est également recommandé de redémarrer régulièrement le mobile jusqu'à obtention du service.
Sauf erreur de ma part, vous utilisez bien votre ligne depuis hier après-midi.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anne Marie L.

carte insérée le 15/05 (comme indiqué sur le sms reçu),code pin par défaut composé,correct...mais carte sim bloquée...Je vais annuler l'abonnement chez cet opérateur qui ne me semble pas fiable,si dans la journée le problème n'est pas règlé.

Anonyme

Bonsoir Anne-Marie,

Comme vous avez choisi une offre sans mobile, il est nécessaire de faire le désimlockage de votre téléphone auprès de l'opérateur auquel il a été acquis.
Je vous confirme que votre ligne est bien active depuis 2 jours.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki