anomalie récurrente : échec réseau et notification mise à jour logicielle

josiane B.

Plusieurs fois par jour, j'ai une info " échec réseau" et une notification : mise à jour logicielle : échec du téléchargement. Que puis je faire pour supprime cette anomalie ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Josiane,

Rencontrez-vous des difficultés avec la couverture réseau?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

josiane B.

Bonjour Amandine, Je n'ai pas de souci avec la couverture réseau. Cependant, il est précisé dans le message d'anomalie : "Déconnecté du réseau WI FI.". Faut-il obligatoirement activer le wi fi. Pouvez vous me préciser à quoi sert le wi fi sur le téléphone portable puisque il n'y a pas forcément des bornes wifi accessibles. Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Josiane,

Je me permets de prendre la suite de votre dossier afin de vous apporter une solution.

Le Wifi sur votre mobile vous permet de vous connecter à des bornes Wifi ou si vous disposez d'une connexion wifi à domicile.

Le téléchargement de la mise à jour de votre logiciel ne peut se faire qu'en Wifi.

Pouvez-vous connecter votre mobile en Wifi (à domicile par exemple) et mettre à jour le système d'exploitation de votre mobile ?

Vous pouvez vous aider du tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300421

Merci beaucoup. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki