Ma carte sim est bloquée je n'ai pas le code puk et je ne peux pas recevoir de sms, comment obtenir le code puk?

Stéphanie D.

Carte sim bloquée pas de code puk ne peux recevoir de sms

Réponses

Emelyne D.

tu peu normalement le trouve sur le scle sur le qu'elle ete attache ta carte sim

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Le code PUK est uniquement disponible sur le support de la SIM au format CB.

Si vous n'avez pas conservé ce support vous pouvez accéder gratuitement à ce code via votre Espace Client sur le site NRJ Mobile : http://www.nrjmobile.fr
Il vous suffit de cliquer sur "Assistance" puis "Débloquer ma carte SIM".

Toutefois, je constate que celui-ci vous a été fourni par le Service Client le 16/05/2013.

Je vous invite à noter ce code car il est propre à votre carte SIM et restera inchangé. En effet, le code PUK ne change pas tant que la carte SIM ne change pas.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

ludovic S.

le code puk ce trouve sur la carte que tu as recus ou tu as detachez la carte sim!!!!

Carole D.

bonjour j ai bloquer ma carte sim suite apres trois erreur de code pin pouvez me dire comment faire pour debloquez ma sim car je ne peut pas debloquer ma sim sans code puke .et je ne peut accedez a mon profile client.car je pas recevoir le code pour y accedez et je n est plus le support de la carte sim. merci de m aidez car urgent

William L.

Equipe

Bonjour Carole,

Je remarque que le 20/09/2013 le code PUK vous a été communiqué par le Service Client.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki