Cette question a été résolue

probleme repondeur bloquer quand je compose le 123 il me demande mon numero je le donne et probleme techniques

aurelie M.

j'ai changé d'offre le 7 mai et mon repondeur est bloquer. quand j'appel le 123 il me demande mon numero et # je valide en tapant # et au bout de quelques secondes il me dise qu'il on pas reussi a aller sur mon repondeur car probleme techniques

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Appelez-vous votre répondeur en numéro masqué ? Si tel est le cas je vous invite à contacter votre répondeur sans masquer votre numéro.

Si vous n'avez toujours pas accès à votre répondeur, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder aux vérifications nécessaires.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

aurelie M.

g deja telephoner au service client mais sa marche toujours pas et mon numero est pas masquer que faire

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique.

Une intervention du service technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera une mise en relation avec notre assistance technique pour procéder aux vérifications nécessaires car cela n'a pas encore été fait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki