pas internet ni mms alors que j'ai rentré les noms de points d'accés

océane M.

je possède depuis cette après midi un wiko cink king ou j'ai mis ma carte nrj mobile mise en activité aujourd'hui aussi mais je ne peut pas me connecter a internet ni envoyer de mms pourtant j'ai entrée les nom de réseaux + à chaque fois que je vais sur les sms ou appel, un petit message fait son apparition me disant que ma carte sim 1 est par default pour (appel ou sms) faites glisser la barre d'état pour modifier la carte sim par default ! quand je le fais sa fait rien ... que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Océane,

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et vérifier si vous avez à nouveau accès aux services Web et MMS ?

Si l'anomalie persiste, l'intervention de notre service sera nécessaire.

Merci d'avance.

Ali, Conseiller Espace Wiki

océane M.

toujours rien malheureusement ... pourtant j'ai essayé plein de choses possibles

Anonyme

Bonjour Océane,

Dans ce cas, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Océane,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite aux précédents messages que je vous ai envoyé en privé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite simplement à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt sur l'Espace WIki
Ali, Conseiller Espace Wiki