Comment faire fonctionner 3G sur Huawei G510

Mehdi E.

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone huawei G510. J'y ai inséré la carte sim NRJmobile mais je ne parviens pas à me connecter au réseau 3G. J'ai tenté de rentrer un nouvel APN fournit par nrjmobile.fr mais en vain après l'enregistrement des données rien ne se produit.Les seuls APN restant affichés sont SFR Mobile, SFR webphone, MMS et SFR
option modem, si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Pouvez-vous me conseiller?
Je vous en remercie.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Je vous propose, pour paramétrer votre mobile et accéder au Web, de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile. Un conseiller technique prendre en charge votre demande.

Concernant l'utilisation de votre mobile comme modem, je vous informe que votre offre interdit ce type d'utilisation.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

VINCENT B.

c'est mignon tout plein comme réponse, mais quelqu'un qui n'a pas de ligne fixe ni de second mobile, il fait comment pour appeler le service client ? Ne serait-ce pas plus simple de donner directement la réponse ici ? Je rencontre exctement le même problème que Mehdi, et je n'ai qu'un seul mobile. Alors, vu que je vais changer d'offre pour passer à internet 3Go, j'aimerais pouvoir m'en servir .

Christophe G.

Equipe

Bonjour Vincent,

Votre smartphone focntionnant sous Android, je vous invite à suivre le tutoriel de configuration suivant, adapté à votre OS : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki