Cette question a été résolue

comment payer facture apres deux ans pour ne plus etre chez preventel merci de repondre . CORDIALLEMENT .

soum S.

BONSOIR jai fait un abonnement a une copine juste avec ma piece d'identiter mais pas avec les otre document par la suite elle a pas payer 2 facture qui on augmenter avec les frais de 200e sa a augmenter a 600 e maintenant je suis coincer je me suis jamais fait d'abonnement pour moi meme car je suis ficher chez preventel cette situation m'agace vrement ma naivter ma perdu je suis vrément coincer aider moi silvplait .

Anonyme

Bonjour Soumaya,

Je viens de prendre en compte votre demande dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/472370

Je vous invite donc à répondre au mail privé que je vous ai envoyé aujourd'hui.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Soum,

Je constate que votre demande est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/472370

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

soum S.

Bonjour AliZ Mme Anna na pas donner suite elle a proposer son aide mais ne la pas fait pouvez vous m'aider svp .

Cordialement