Pas de réseau depuis hier matin, et donc ne peut recevoir sms pour avoir code d'accès pour mon compte

Nadège M.

Bonjour, je n'ai pas de réseau depuis hier matin; je me suis donc allée sur le site nrj mobile via mon PC, afin de me connecter à mon compte client, mais ne pouvant recevoir de sms, et n'ayant pas mon code d'accès, je suis bloquée!!

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nadège,

J'ai observé des appels et des envois de SMS sur votre ligne les 16 et 17 mai : ce problème d'accès réseau est-il toujours d'actualité ?
Avez-vous redémarré votre mobile en enlevant/remettant la batterie ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki