code de déverouillage ?

Nathalie F.

cela fait 3 semaines que je n'ai plus de ligne sur mon mobil.!!! J'ai déja écrit le 9 mai pour demander un code de desimlockage. Vous me demander le message d'erreur d'une carte sim d'un autre opérateur. il n'y a pas de message d'erreur. ma new carte Sim me demande le code de deverouiilage. Comment me mettre en relation avec un technicien vu que mon new forfait à 19.90 ne me permet plus aucun contact te, que vous n'utilisez pas mon adresse maill et que la boutique ou j'ai acheter mon portable est à paris. Now j'habite le sud. J'en ai marre. Je n'ai pas changé d'opérateur car j'étais déja cliente chez vous. J'ai juste changé de forfait. C'est NRJ qui change de réseau et c'est moi qui suis dans la merde car vous êtes pas foutu de me donner juste un p.. de code. J'en ai marre. Jamais vu un bordel pareil.
Va t il falloir que je me rachète un portable ?

Réponses

Quentin F.

non, un conseiller wiki va prendre c ontact avec vous sur le fil de dicussion et vous transmettre le code de dévérouillage.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475957.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki