EI Telecom ??

christopher H.

Bonjour j'aimerai être éclairci sur un point comme au téléphone on comprend pas ma question je préfére le mettre par écrit sa ira mieux ! Je voulais changer de forfait Je suis actuellement avec un forfait Ultimate V4 5H sur le réseau orange depuis Décembre 2012 auparavant j'été sur le réseau SFR avec ce forfait mais la couverture réseau été mauvaise ! Aujourd'hui je suis intéresser par le forfait Speed 3H SMS MMS Illimités Web 500Mo mais au téléphone on me dit que vous ne passiez plus sur Orange mais que vous utilisiez votre propre réseau donc j'aimerai savoir si je prend le forfait Speed et que si je n'ai pas de couverture réseau que puis-je faire sachant que je me réengagerai 24 mois merci !

Réponses

Quentin F.

le réseau hote est SFR. il est possible après des tests du service technique de basculer sur le orange, mlais cela est tres rare. NRJ est en discussion avec orange pour que leur téléphonbe puisse se connecter sur le réseau le plus proche et le plus puissant que ce soit SFR ou ORANGE. pas d'information sur la date de signature de cet accord

christopher H.

Ok Merci de ta réponse !