Cette question a été résolue

je suis vraiment déçu et regrette d'avoir pris 4 forfaits chez vous

Evelyne K.

mon galasy sII a été envoyé en réparation chez vous le 4 mai, aujourd'hui, j'ai téléphoné pour savoir et ont m'a informé que mon téléphone a été reçu que le 14 mai.......... alors que le 7 mai, ont m'avait déjà dit qu'il était arrivé.......... combien de temps vous faut il pour réparer et renvoyer ce téléphone, j'en ai besoin pour mon travail...............

Quentin F.

le 4 mai était un samedi. donc pas parti le 5 mai, le 8 et 9 sont férié et juste vendredi travaillé adns la semaine => les délais postaux et le peu de jour ouvré explique que votre demande à été traité avec du retard

Réponses

Quentin F.

les délais de réparation sont en moyenne de deux semaines en fonction de la panne

Evelyne K.

mais pourquoi le téléphone envoyé le 4 mai est seulement pris en charge le 14 mai, donc déjà là il y a problème, et quand je téléphone ils disent qu'ils l'ont reçu le 7 ?????
Qui ment ??????