Débloquer mon téléphone acheté chez NRJ Mobile ?

Attinouke L.

je souhaiterais utiliser mon Sony Ericsson W 200 i Walkman acheté depuis plusieurs années avec des sims de n'importe quels opérateurs , merci d'avance de votre prompte réponse

Réponses

Quentin F.

si le téléphone provient d'NRJ, un conseiller wiki va prendre contact avec vous sur ce fil de discussion. s'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre n°IMEI (composez le *#06# pour l'obtenir

Attinouke L.

Le téléphone provient bien d'NRJ comme je l'ai dit plus haut , donc je n'attends plus qu'un conseiller Wiki me contact . Merci Quentin F.

Anonyme

Bonjour Attinouke,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.

Si votre ligne NRJ Mobile est résiliée vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,je tente desesperement de joindre un conseiller Nrj mais votre standard est trop occupé... Je souhaiterais debloquer mon telephone acheté chez vous, merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Gwenaelle,

Avant toute action de désimlockage, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?

Si aucun message n'apparaît, cela signifie que votre mobile est déjà désimlocké.

Merci beaucoup et à bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gwenaelle,

Votre demande ne peux malheureusement pas être traitée par notre Service Client. En effet, le mobile ne provient pas de nos services et nos techniciens ne pourront le désimlocker.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

Bonjour,
J'aimerais faire débloquer mon téléphone qui est chez NRJ mobile.
J'ai vérifié et aucune carte sim autre opérateur (orange ou sfr) ne fonctionne avec le téléphone.
Comment faire pour le débloquer ?
J'aimerai aussi débloquer mon téléphone précédant (NJR mobile aussi)
Merci d'avance.

Bonjour Audrey,

Je remarque sur votre ligne que vous avez plusieurs téléphones NRJ Mobile.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro IMEI du téléphone concerné ainsi que le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur ?

Merci de votre retour et à bientôt.

William, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

Est-il possible de vous envoyer tout ça en message privé ?
Si oui, comment faire ?

Bonjour Audrey,

Je reprends le traitement de votre demande.
merci pour la confirmation de l'IMEI de votre Nokia N97 Mini, afin de vous assister dans le desimlockage de votre téléphone je souhaite programmer le rappel d'un technicien.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé pour me confirmer un numéro de rappel autre que votre mobile.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Audrey,

mon dernier message privé reste sans réponse de votre part.

Je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Audrey,

Suite à notre entretien en message privé, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de desimlocker votre téléphone..

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

Bonjour, J'ai perdu le numéro pour vous contacter. Pourriez-vous m'appeler le jeudi ou vendredi pour débloquer mon téléphone, merci d'avance

Anonyme

Bonsoir Audrey,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

J'ai transmis à nouveau votre demande de désimlockage à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Néanmoins, je ne peux vous garantir une date et un horaire de rappel.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

antoine R.

Bonjour , j'aimerai utilisé mon téléphone NRJ mobile avec d'autres cartes sim mais il me demande la clé reseau ?

Anonyme

Bonjour Antoine,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/578575
Je vous invite à répondre à Bénédicte.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

damien R.

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon portable NRJ Mobile afin de l'utiliser pour un autre opérateur. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ou à prendre contact. Merci

Anonyme

Bonjour Damien,

Afin de savoir si votre mobile est bloqué ou non il est nécessaire d’insérer une carte SIM d'un autre opérateur afin d'avoir le message d'erreur.

Merci de revenir vers moi pour m'indiquer le message d'erreur afin qu'on puisse convenir d'un rendez-vous avec l'assistance technique pour faire la manipulation.

Anne, Conseiller Espace Wiki

damien R.

Bonjour Anne,

Merci pour votre réponse.

Le message d'erreur (avec une SIM free) : Saisir la clé de controle du blocage du réseau.

Vous pouvez me joindre tout les jours de 12h à 14 heures et après 18 heures. En dehors de ces heures, je pourrais répondre uniquement si je ne suis pas en rendez-vous

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Damien,

Votre demande a bien été prise en compte et je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Damien,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas de retour à mon mail en privé.

Pensez à consulter vos "courriers indésirables"

Merci pour votre retour,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Damien,

Votre demande a été transmise au service technique.

Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Greg C.

Bonjour,
Je souhaite désimlocker mon portable. Je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre.
Greg

Greg C.

Est-il possible d'avoir une réponse à ma question d'hier ?
Je pars bientôt à l'étranger. Je dois faire vite.
Greg

Sophie K.

bonjour, je souhaite debloquer un sony xperia arc s , qui vient de chez vous , que faut il ??? numero imei ???? merci

Anonyme

Bonsoir Greg,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Sophie,

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous propose de me faire part de ce message sur l'Espace Wiki.

Si votre ligne NRJ Mobile est résiliée vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande je vous invite à compléter votre profil saisi lors de votre inscription sur l'Espace Wiki avec votre numéro de téléphone mobile dans la case "téléphone".

Merci et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Greg C.

Bonjour Esther U,
Mon portable vient bien de NRJ Mobile (acheté chez un buraliste). C'est un Alcatel. Voici le message d'erreur qui s'affiche quand j'insère une carte sim d'un autre opérateur :
"Clé fournisseur de service (SP) ?"
Donc, que faire ?
Greg

Anonyme

Bonjour Greg,

J'ai bien pris note de votre demande de désimlockage et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Greg,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande de désimlockage va être prise en charge par le service technique.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

Il faudra être en possession de votre mobile et d’une carte SIM avec laquelle vous rencontrez le blocage afin que le conseiller technique puisse vous assister dans les manipulations à effectuer sur le téléphone.

Toutefois, je n'ai pas la possibilité de vous garantir un créneau horaire pour le rappel de la part de nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki