Débloquer mon téléphone acheté chez NRJ Mobile ?

Attinouke L.

je souhaiterais utiliser mon Sony Ericsson W 200 i Walkman acheté depuis plusieurs années avec des sims de n'importe quels opérateurs , merci d'avance de votre prompte réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Suite à notre conversation en privé je vous laisse contacter le Service Client afin d'effectuer la manipulation avec vous.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Anne, Conseiller Espace Wiki

angélqie P.

Bonjour, je souhaiterai desimlocker mon téléphone Nokia 500 comment dois je procéder?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je vous invite à tester une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile (autre que SFR). Les téléphones Nokia 500 acquis chez NRJ Mobile sont toujours désimlockés.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

bertrand M.

Bonjour,

je possède un vieux portable samsung acquis chez nrj mobile, son IMEI est: 35689100210298/8. Je souhaite le débloquer mais je ne possède plus le numéro de téléphone qui y était rattaché, donc impossible de joindre le service NRJ en ligne.
Quelqu'un peut il m'aider?

merci par avance.

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Avez-vous déjà mis une carte SIM d'un opérateur concurrent dans le téléphone? Quel était le message d'erreur?

Il est possible que le mobile soit déjà désimlocké.

Où avez-vous acheté le téléphone car avec L'IMEI je ne le retrouve pas.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

bertrand M.

Bonjour Yohan,

Il n'y a pas d'erreur sur l'IMEI, j'ai vérifié. C'est un portable qui avait été acheté avec une formule avec carte prépayée. J'ai essayé avec une carte d'un autre opérateur et après la demande de code pin, j'ai une demande de mot de passe et pas moyen d'aller plus loin...je n'ai pas cette demande avec la carte nrj mobile.

je viens de voir l'IMEi a l'interrieur du telephone elle differe un peu, peut être que ca vous aidera: 356891/00/210298/08.

merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Je vous invite à répondre au message de Bénédicte en cliquant sur ce lien:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/621942-demande-mot

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Angélique L.

Bonjour, je souhaiterais desimlocker mon téléphone Nokia Lumia 610 acquis en Mai 2013, comment dois-je procéder?

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je vous invite tout d'abord à renseigner le numéro de ligne concerné sur votre profil wiki.

Ensuite, si ce mobile a été acheté récemment au sein de NRJ Mobile, je peux vous assurer qu'il est déjà désimlocker.

Vous pouvez faire un test en insérant une carte SIM d'un opérateur concurrent dans le mobile concerné.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Jérôme F.

Bonjour, je souhaiterais debloquer un telephone nokia 5230 navi. L intro d une sim sfr me renvoie un message carte sim non valide, code IMEI a votre dispo. Merci

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin du code IMEI.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Quentin S.

Bonsoir, est-il possible de débloquer mon téléphone via internet ?

Anonyme

Bonjour Quentin,

Afin de désimlocker votre mobile, j'ai besoin d'informations supplémentaires. Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès de notre service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire lors de ce rappel d’être en possession du mobile ainsi que d'une carte SIM d'un autre opérateur.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

dieneba D.

Débloquer mon téléphone mobile acheter chez NRJ quand la ligne est résiliée ?

Axel F.

Bonjour,

j'ai un téléphone acheté chez CIC mobile depuis assez longtemps. Je souhaiterais le débloquer. Il s'agit d'un samsung s3.

merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dieneba,

Il est bien sûr possible de vous assister pour desimlocker le mobile acquis chez Nrj Mobile après la résiliation de votre ligne.
Cependant je vous invite à tester la carte SIM d’un autre opérateur afin de vérifier s’il est nécessaire de débloquer votre mobile et me communiquer le message d'erreur.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Axel,

Afin de vérifier si le téléphone est désimlocké, je vous invite à mettre la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si un message d'erreur apparaît, cela signifie qu'il faut le désimlocker.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

max D.

Bonjour,

j'ai moi aussi acheté un téléphone samsung galaxy S2 chez NRJ mobile. J'aimerais maintenant le débloquer.

Lorsque j'utilise une carte sim d'un autre opérateur il me demande d'entrer un code réseau.

Anonyme

Bonjour Max,

Afin de vous guider il va me falloir vérifier le n° IMEI de votre mobile.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Max,

Je vous ai communiqué la marche à suivre par mail privé, je vous invite à la suivre.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Max,

La demande a été transmise au service technique, lequel vous rappellera au numéro communiqué dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki