Comment puis je avoir du réseau à l'étranger (hollande)

Alexandre P.

Je viens de changer de fournisseur et ai souscrit a un forfait aupres de ma banque Cic mon nouveau réseau en France étant Eltelecom. Je suis en déplacement à Amsterdam et la recherche de réseau reste sans réponse. Comment puis-je remédier à cela, svp.

Réponses

connectez vous à votre espace client => VOS OPTIONS => OPTIONS INTERNATIONALES.
Vous pouvez choisir avec ou sans blocage web. attention les tarifs à l'étrangé peuvent fair exploser votre facture. je vous conseil avec blocage web

William G.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, or je ne vois aucune "option internationale" dans mon espace client. J'aimerais simplement pouvoir recevoir des appels ou des sms... Bref, vraiment agaçant.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Afin de bénéficier du réseau à l'étranger il est nécessaire d'activer l'option internationale sur votre ligne.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour William,

Votre demande de code confidentiel est prise en charge. Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir William,

Suite à notre échange en privé, l'option internationale avec Web a bien été activée sur votre ligne.

Je vous invite simplement à redémarrer votre mobile dans un délai de 24h et idéalement lorsque vous serez à l'étranger.

Je vous précise que toute utilisation des services de votre offre vous sera facturée en hors-forfait.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Emmanuelle D.

Bonjour,
J'ai le même problème que William. Je travaille en Suisse aurais souhaité au moins pouvoir être jointe quand je suis de l'autre côté de la frontière. Je n'ai pas trouvé d'option internationale dans mon offre / gérer mes options.

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Je me charge d'activer l'option internationale et vous invite à faire votre choix permis les 3 options suivantes :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec un blocage dès 60 € de dépassement,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Aussi, nous disposons d'une Option Voyage à 4 € vous permettant de réceptionner tous vos appels gratuitement lorsque vous êtes en Suisse. N'hésitez à m'en faire part si vous souhaitez que je la mette en place.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

servane G.

Bonjour, j'ai bien l'option internationale activée depuis la souscription de mon forfait et malgré cela, lors d'un séjour en Angleterre (professionnel en plus), je n'ai jamais eu de réseau. Mes collaborateurs, chez des opérateurs traditionnels n'avaient aucun souci, moi, je n'avais même pas la rubrique opérateurs dans les réglages de l'Iphone. Résultat, pas de Web, pas de SMS ni de possibilité d'être jointe durant tout mon séjour. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci par avance.

Bonjour Servane,

Vous avez activé l'option Internationale ce jour sur votre Espace Client.
Vous pourrez désormais appeler et recevoir des appels à l'étranger.

A bientôt sur l'Espace Wiki !

Marie, Community Manager Espace Wiki

servane G.

Marie L. Merci d'avoir répondu à cette question mais j'avais déjà l'option internationale lors de mon déplacement. Hier j'ai juste modifié l'option initiale pour avoir le Web (avant je l'avais mais hors Web). Sinon, je n'aurai pas posté une question...Donc celle-ci reste entière : aurais-je bien un réseau lors de mon prochain séjour à l'étranger ? Ca reste à voir...

Emmanuelle D.

Merci beaucoup pour l'activation de l'option internationale. Je regarderai en fin de semaine si ça fonctionne. Cependant, pouvez-vous m'expliquer la différence entre l'option internationale (gratuite) et l'option voyage (payante). Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
Merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

L'option international vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'étranger. Elle est gratuite.

L'option voyage vous permets de profiter de tarifs avantageux en Europe et en Suisse.

Voici les différentes options :
option 60 min d'appels vers les fixes et mobiles + 60 SMS : 5€/mois
option 30 min d'appels vers les fixes et mobiles + 30 SMS : 7€/mois
option réception des appels en illimité : 4€/mois

Vous pouvez souscrire et résilier ces options dans votre Espace Client. La souscription est immédiate, la résiliation sera effective à la date du prochain renouvellement mensuel du forfait.

Bonne journée !
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Thomas S.

Bonjour,

Je requiers également votre aide puisque j'ai cherché à activer l'option internationale gratuite avec blocage web manuellement mais je n'y suis pas parvenu. Pouvez vous me l'activer ? Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Sebastien M.

Bonjour,
j'aimerai aussi activer l'option '' Option Internationale (avec WEB) '' mais je ne la vois pas dans gérer mes options..
Pourriez vous le faire svp

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. Elle sera active entre 2 et 24h. Je vous invite à redémarrer votre mobile passé ce délai.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale avec Web sur votre ligne et qu'elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre terminal une fois le délai des 24 heures expiré. Aussi, si vous vous rendez à l'étranger, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données pour vous éviter un hors forfait important.

Bon après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

jean-noel G.

Bonjour,
Je suis au pays bas et je n'ai pas de réseau, j'aimerai aussi activer l'option '' Option Internationale avec BLOCAGE WEB '' mais je ne la trouve pas dans mes options..
Pourriez vous le faire svp

Anonyme

Bonjour Jean-Noel,

J'ai procédé à la mise en place de l'option internationale avec le blocage internet qui vous permettra de réceptionner émettre des appels vers et depuis l'étranger.

Le délai de prise en compte de cette option est entre 2 h et 24 h. Il sera nécessaire de redémarrer votre mobile pour que celle-ci soit prise en compte.

Je vous invite également à consulter les tarifs internationaux sur le site http://www.clemobile.com.

Vous avez aussi la possibilité de souscrire une option voyage si vous partez dans l'Union Européenne ou en Suisse. Pour plus d'info, je vous invite à vous rendre dans votre espace client.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Amaury D.

J'aimerai qu'on m'active l'option international avec blocage internet s'il-vous-plaît.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Amaury,

Suite à votre demande j'ai activé l'option internationale avec blocage Web.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Afin de pouvoir accéder à la consultation de votre messagerie vocale à l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/aide/tarifs-et-conditions-ge...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Jorge G.

URGENT SVP
J'aimerai qu'on m'active l'option international avec blocage internet s'il-vous-plaît. (Pas possible sur mon espace client)
Merci d'avance.

nina G.

Bonjour je suis actuellement en Angleterre et je n'ai pas moyen d'activer l'option internationale depuis mon espace client nrj. Est ce qu'il serait possible de me l'activer avec le blocage internet s'il vous plait ? C'est plutôt urgent. Merci d'avance :)

Djounid V.

Bonjour moi aussi je ne dispose pas de réseau a l'étranger, pouvez vous m'activer l'option blocage web?

luis manuel G.

De meme pouvez vous activer l'option internationale?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Jorge,

je constate que vous avez mis en place l'Option Internationale (blocage web) sur votre ligne.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.
L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/aide/tarifs-et-conditions-ge...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Luis manuel,

A votre demande j'ai activé l'Option Internationale BLOCAGE WEB.
L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile .
L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Djounid,

vous aviez une option avec web, j'ai modifié l'option internationale en BLOCAGE WEB.
Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile .

je vous confirme également qu'une option Voyage - 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse est en cours de désactivation pour le 29/08/2013.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nina,

A votre demande j'ai activé l'Option Internationale (blocage web).
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait en émission et en réception.

Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile .
L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/aide/tarifs-et-conditions-ge...

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Annette S.

Bonjour,
j'ai le meme problème que William: pas de réseau en Hollande et je ne trouve pas de possibilité dans la rubrique "gérer vos options" de l'espace client CLE pour activer cette option...
je souhaite l'option "•Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage"
Merci de bien vouloir m'aider.
Cdlt