Cette question a été résolue

Vous avez envoyé mon nouveau contrat à mon ancienne adresse, Pouvez vous prendre en compte ma nouvelle adresse ?

Van hung N.

J'ai déménagé et changé mon adresse sur mon compte en ligne, en changeant de forfait récemment, vous n'avez pas pris en compte ma nouvelle adresse et envoyé mon contrat à l'ancienne adresse.
Pourrais-je recevoir mon contrat à la bonne adresse et aussi mettre à jour mes coordonnées dans votre base de données.
Merci

Anonyme

Bonjour Van Hung,

Afin de vérifier les informations, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Vous pouvez vous meme enregistrer vos nouvelles coordonnées sur votre espace client => vos informations personnelles

Anonyme

Bonjour Van Hung,

Je viens de procéder à la modification de votre adresse dans votre dossier. Vous réceptionnerez sous peut la copie de la confirmation de votre changement de forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki