quelle est la clé de controle du blocage réseau?

Ludovic G.

Bonjour! Dernierement chez nrj mobile je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et lors de l allumage on me demande la clé! comment faire!? je ne peux appeler ni recevoir de message...

Réponses

Quentin F.

Depuis le passage d'NRJmobile en fullmvno, il faut désimlocker les téléphones. S'il provient d'NRJ, un conseiller wiki va prendre contact avec vous sur ce fil de discussion. s'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contcater muni de votre n°IMEI (composer *#06# pour l'obtenir)

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Votre demande de désimlockage est bien prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Parfait! Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre offre.

Bonne jorunée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jessica W.

bonjour je viens de changer de carte sim via une nouvelle offre de l'opérateur et il me demande la clé de controle du blocage du réseau , où le trouve t-on ???
du coup plus de téléphone je suis bloquée .

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je constate que nos équipes techniques ont procédé au désimlockage de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Gaël B.

Bonjour,
Je rencontre le même problème: j'étais abonné NRJ mobile, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM et lors de l'allumage on me demande la clé.
Je vous remercie de procéder au plus vite au desimlockage de mon téléphone.
Et j'aimerais beaucoup comprendre l'intérêt pour NRJ mobile de vendre une offre qui ne fonctionne pas?? En-dehors de créer de l'agacement et une envie pressant de changer d'opérateur, j'ai du mal à comprendre.
Merci d'avance pour votre intervention et votre réponse.

Anonyme

Bonjour Gaël,

Je comprends votre mécontentement et je vous propose de poursuivre immédiatement notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Nous ferons ainsi intervenir notre service technique pour débloquer votre mobile.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Gaël,

Suite à notre échange en privé, notre service technique a été informé de votre demande de désimlockage de votre mobile.

Vous serez donc prochainement contacté par un technicien.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Gaël B.

Bonjour Ali,
Malgré votre réponse aucun technicien n'a pris contact avec moi.
Je vous remercie par avance de de faire en sorte qu'il intervienne très rapidement.

Anonyme

Bonjour Gaël,

Je comprends votre mécontentement.

Notre Service Technique, étant actuellement très sollicité, mettent tout en oeuvre afin de pouvoir prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Gaël B.

Bonjour,

Vos messages sont-ils parfois suivis d'une action???
Je commence à être excédé par votre service. Cela fait maintenant 9 jours que mon téléphone est inutilisable et, en-dehors de promesses d'une action "dans les meilleurs délais", absolument rien ne se passe!!
Je ne veux pas continuer à attendre indéfiniment l'hypothétique appel de ce "Service Technique". Merci de me communiquer leurs coordonnées téléphoniques afin que je les contacte directement.

Gaël B.

Bonjour,

Déjà 13 jours et toujours aucune action de votre part! Les services que j'ai souscrits ne fonctionnent pas. Pas plus que ce forum, où les réponses tardent... et ne sont suivies d'aucune mesure concrète.
Je peux comprendre que vous rencontriez des problèmes; ce n'est pas acceptable pour autant.

Je vous demande de prendre vos responsabilités et:

  • de vous engager sur un délai ferme pour la résolution de ce problème.
  • d'annuler le prélèvement correspondant à ma première facture.

merci.

Anonyme

Bonjour Gaël,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivante, concernant les délais de rappels de nos équipes techniques : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/496122-service-t...

Concernant le remboursement de la période non utilisée, celle-ci interviendra dès que l'incident sera résolu. Un geste commercial sera également appliqué.

Consciente de la gêne occasionnée, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci de votre compréhension
Amandine, Conseiller Espace Wiki

stephane C.

bonjour j ai le meme probleme, en plus le telephone me sert énormément pour mon travail je suis en pleine saison ca urge

Marie L.

Bonjour Stéphane,

Suite à votre appel au Service Client, vous avez pu obtenir le code PUK de votre téléphone.
Le dysfonctionnement est-il résolu?

Merci de vos retours.

Bonne journée !

Marie, Community Manager Espace Wiki

stephane C.

non ce n'est pas le code puk dont j ai besoin c'est la cle de deblocage reseau mais comme j 'ai tout essayé sur le service telephonique.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je constate qu'un échange de votre mobile dans le cadre d'un service après-vente express est prévu pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Alexandra V.

Bonjour! J'ai le même souci avec mon portable. J'ai une nouvelle carte sim et lorsque j'allume mon téléphone , un message s'affiche en me demandant la clé de contrôle du blocage du réseau.
Aidez s'il vous plaît.
Merci.

stephane C.

bonjour amandine
le transporteur n est toujours pas passé ca commence a faire plus d une semaine sans portable!!!!meme pas un papier dans la boite aux lettres.

Alexandra V.

Bonjour! Est ce que quelqu'un peut me donner la clé de contrôle du blocage réseau! Je n'ai plus de portable depuis plus d'une semaine et j'en ai grand besoin professionnellement!
Merci

stephane C.

il va y arriver le transporteur ou pas a me l'ammener le telephone 15 jours sans telephone!!!!!pas de nouvelle de personne

anthony H.

je suis dans le meme probleme... ou se trouve cette clé ?

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je constate que notre service client vous a contacté pour repositionné votre rendez-vous au 08/07/2013 entre 13h et 18h.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anthony,

Votre demande de désimlockage peut être prise en compte uniquement si la ligne rattachée au mobile est encore active auprès de nos services, si tel est le cas je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Dans le cas contraire, nos équipes n'ont pas la possibilité de vous contacter. A cet effet, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 afin d'en faire la demande.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Votre mobile ne semble pas venir de nos services. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du revendeur auprès duquel vous l'avez acquis afin de demander le désimlockage de votre mobile.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

stephane C.

foutage de gueule, apres trois semaine d'attente le transporteur passe enfin a l'instant, j ai demandé hier au technicien que le portable soit bien desimlocke pour pas retourner en galere et apres avoir mis ma puce, boom code debloquage reseaux.le pompom.

stephane C.

ah j'ai oublié telephone reconditionné meme pas neuf alors qu'il y a la garantie samsung de deux ans!!!!!!honteux

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je constate que votre ligne est résiliée, de ce fait, je ne peux plus programmer de demande de rappel auprès de nos équipes techniques.

A cet effet, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

AYUMI G.

Bonjour, j ai le meme problem. j ai deja essaiye avec le code PUK. mais ca n a pas marche pour debroquer.

merci d avance pour votre reponse.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ayumi,

Le code Puk permet de débloquer votre carte sim, pas le téléphone.
En utilisant le code Puk vous risquez de bloquer définitivement votre téléphone.

Pour débloquer votre mobile celui-ci doit provenir de Nrj Mobile.

Afin qu'un technicien vous assiste dans le désimlockage merci de me confirmer les informations suivantes:

  • Modèle du mobile: Samsung Galaxy 551 ?
  • Numéro IMEI: composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie
  • Le message d'erreur suite au test de carte sim:
  • numéro de rappel autre que votre mobile et une plage horaire pour vous joindre.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki