paramétrage internet MMs lg optimus L7?

Ludivine C.

cela fait 2 fois que j'appelle car depuis le 6 mai j'ai changer de forfait mais toujours au même opérateur mais internet et les mms ne fonctionne pas! Et au téléphone il n'y as pas de technicien pour me répondre! Je paye quand même mon forfait pour ne pas en profiter comme je le voudrais! j'ai fait les paramétrage comme indiquer sur internet mais sa ne marche toujours pas! Sa fait 1 semaine que j’attends que l'on me rappelle!!! Donc comment faire pour que sa marche?

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Je comprends votre mécontentement.

Je constate que votre demande a été prise en compte par l'un de nos techniciens et qu'un entretien téléphonique a été programmée. Notre équipe technique étant actuellement débordé, ils mettent tout en oeuvre afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Fatima J.

J'ai exactement le même problème depuis un mois. Je n'ai jamais eu accès à Internet, et j'ai pû utiliser les MMS qu'une seule fois. Donc faudrait quand même que je puisse pleinement utiliser mon forfait.

Anonyme

Bonsoir Fatima,

Le mobile que vous utilisez est bien le Samsung Wave 2 ? Si c'est le cas, je vous propose de paramétrer votre mobile en vous aidant des tutoriels suivants :

Internet : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/421775
MMS : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/421963

En redémarrant ensuite votre mobile, les accès au Web et MMS devraient être rétablis.

Si vous utilisez un autre mobile, pouvez-vous me préciser la marque et le modèle svp ?

Bonne soirée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Fatima J.

Non maintenant j'ai un LG L7, j'ai refait plusieurs fois le paramétrage et toujours rien

Anonyme

Bonjour Fatima,

Très bien. Dans ce cas, je vous propose l'intervention de notre service technique.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Fatima,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vérifier avec vous les paramètres de votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki