Cette question a été résolue

Bjr Carte sim vers Micro sim pour un S avec offre prépayée

laurent F.

Bonjour

je vous écris car j'ai souscris une offre prépayée avec une sim normale, j'avais lu qu'on pouvait passer en micro sim sur l'espace client hors impossible je ne peux choisir que la sim classique. j'ai vu qu'en passant par ici cela pouvait être réglé car pour le moment j'ai un vieux samsung qui avec la carte sim ne capte pas partout (ex: Magasin Leclerc tout à l'heure).
Je souhaiterai profiter du premier changement gratuit (envoi compris) pour une micro sim Samsung....

En vous remerciant par avance je vous souhaite une agréable soirée.............

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je comprends votre étonnement et j'en prends note.
Je vous confirme que nous n'avons pas la possibilité de vous faire parvenir une micro-SIM pour votre offre prépayée.

Nous en sommes désolés.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je ne peux vous faire parvenir une micro-Sim car celle-ci n'est pas compatible avec votre offre.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

laurent F.

Bonjour je ne comprends pas pourquoi tout les opérateurs le font microsim même en prépayé et pas vous, je suis très déçu et je crois bien qu'il ne me restera plus qu'à décider quoi faire car là du coup je me trimbale avec un vieux portable et mon tel récent je peux rien faire avec même pas l'utiliser......
Bonne soirée

laurent F.

Pas autant que moi