facure / consomation ?

veronique M.

Bonjour, je viens de voir que NRJ m'a prelevé une somme superieur à l'abondemment. je suis allée voir ma consommation et rien ne justifie ce montant. je n'ai fais aucun hors forfait. pourriez vous m'expliquer cet écart. et me rembourser la différence.
merci

Réponses

sandrine B.

bonjour, moi aussi j'ai un soucis, mais avec les mms. Sur mon forfait on me dit que les mms sont inclus, mais on ma facturée 1.50eur pour 15 mms.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Sur votre facture du 06/05/2013, je constate que des MMS ont été envoyés. Ces usages ne sont pas inclus dans l’illimité.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je constate que la facturation des MMS correspond à la période du 16/03/2013 au 15/04/2013.

Vous disposiez à ce moment là du forfait Ultimate illimité dans lequel les MMS n'étaient pas en inclus dans l'illimité.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

veronique M.

Bonjour Amandine,

merci pour votre rapidité et votre éclaircissement.

cependant d'autres questions me viennent à l'esprit.

1) sur mon contrat il est noté que j'ai souscris à un forfait WIKI 24/24 à 19,99. et je ne comprends pas qd vous dites forfaits ultimate ?

2) vous dites "en ce moment là", Cela signifie qu'à partir d'aujourd'hui, je peux envoyer des MMS ?

3) sinon, en ayant souscris au forfait wiki en février et que la brochure wiki sur le site NRJ stipule que j'ai le droit d'envoyer des MMS. qu'en est-il réellement ?

merci pour toutes les informations supplémentaire que vous m'apporterez.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Véronique,

La réponse dont vous me parlez s'adressait à Sandrine. La réponse qui vous concerne est celle du 22/05/2013 à 11h14 :"Sur votre facture du 06/05/2013, je constate que des MMS ont été envoyés. Ces usages ne sont pas inclus dans l’illimité."

Vous avez la possibilité d'envoyer des MMS, mais ces derniers seront facturés 0,30 € l'acte.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki