Cette question a été résolue

Malgrés le parametrage de mon tel j ne peux tjs pas recevoir ni envoyer de MMS?

Lety K.

J ai bien pris les données que j'ai reçu par courrier mais je suis toujours au mm stade.

Anonyme

Bonjour,

Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant et de choisir le pas-à-pas de votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages.

Si celui-ci ne s'y trouve pas, je vous invite à cliquer sur l'onglet "Vous ne trouvez pas votre mobile ?" et de choisir le tutoriel qui vous permettra de configurer votre mobile simplement en fonction de votre système d'exploitation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Lety K.

Bonjour Amandine, quand je me rend sur le lien que vous m'avez transmis rien ne s affiche mm pas les différents mobiles. Donc je ne peux rien faire.

Lety K.

Mon téléphone est un Samsung galaxy S2

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à ressaisir les paramétrages de votre mobile.

Voici les données ci-dessous à saisir dans les paramètres de votre Smartphone ("paramètres", " réseaux mobiles", "noms des points d'accès") pour envoyer et recevoir des MMS:

NOM: NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
MCC : 208
MNC : 10
Type APN : mms

Voici également les paramètres pour internet:

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC 10 ou 26
Type d'APN : internet

Pensez à redémarrer votre mobile après avoir saisie ces données. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki