Demande d'Option internationale ?

Marion L.

Bonjour,
Pouvez activer mon option internationale avec blocage web ?
Merci,
cordialement,
Marion Leroux

Réponses

antoine H.

Bonjour, je suis occasionnellement en Belgique, mon iphone 4 ne reconnais pas la carte SIM, pourtant l'iphone est débloqué, message affiché : RESEAU INDISPONIBLE. Pouvez vous activer le réseau international !

Anonyme

Bonjour Marion,

Afin d'activer l'option internationale avec blocage web, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Antoine,

Je constate que l'option internationale a été activée par notre Service Client le 18/05/2013.

Pour plus d'information sur la tarification des usages à l'étranger, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/aide/tarifs-et-conditions-ge...

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki