parametré nokia C5-03

Sophie G.

parametré mms et internet

Réponses

sandrine B.

bonjour, j'ai un Nokia 500. lorsque je veux envoyer un mms ou que je veux voir une photos, celui ci beugue.
je dois même defois le rallumer est l'éteindre plusieurs fois dans la journée sa commence sérieusement a me gonfler. Pourriez vous m'aider, car lorsque l'on appel le service client , ils vous renvois a plusieurs personne , mais le problème et de plus en plus souvent.
je voudrez changer mon mobile mais cela est trop cher actuelemnt.je vous renvois mon Nokia contre un xperia u ou s.
merci.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je constate que nos équipes techniques vous ont demandé de faire un test croisé (mettre votre carte Sim dans un autre mobile). Avez-vous pu effectuer ce test? Quel en est le résultat?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je ne peux vous proposer l'échange de votre mobile.

Je constate que vous aviez déjà eu un échange à ce sujet là avec nos équipes techniques qui vous ont demandé de réinitialiser votre mobile. Avez-vous pu effectuer cette manipulation?

Aussi, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Sophie G.

Bonjour amandyne .
J'ai effectué le test dans un autre mobile sans ne marche pas et j'ai mis une autre sim dans mon téléphone sa marché donc cela ne vient pas du téléphone...mais on ma répondu qu'il pouvait rien faire!!!!

Sophie G.

Par contre le nokia C5-03 c'est le téléphone a une copine qui as également NRJ mobile j'amerais avoir les information pour lui parametré moi même parcequelle comprend pas grand chose. Merci d'avance de votre réponse

sandrine B.

bonjour amandine, g déjà effectuer tous se que vous venez de m'écrire, et a chaque fois rien ne fonctionne. Franchement c'est un téléphone qui a un gros problème. Lorsque je veux prendre une photos, par exemple il se mets hors réseau, lorsque je veux envoyer ou recevoir un mms, il se met hors réseau, lorsque je vais au Luxembourg et que je reviens sur la France il se met hors réseau. le réseau coupe tout le temps même lorsque je suis en ligne avec quelqu'un , celui ci coupe.
je ne sais plus quoi faire, a part changer de fournisseur mobile si cela ne s'arrange pas.
j'ai prévenu de mon soucis plusieurs fois et je commence a râler de servir de balle de pingpong. J'ai besoin de mon téléphone pour mon travail, je ne peux mettre la puce dans un autre téléphone, car mon ancien tel a lâcher.
merci pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je comprend votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophie,

Ali vous a apporté une réponse sur le fil de discussion suivant ; http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475457-jai-wiko-...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki