Recherche code PUK 2

Jennyfer C.

Bonjour

Je voulais paramétrer internet sur mon téléphone. Pour cela j'avais besoin de mon code PIN 2 que je pensais connaître mais au bout de 3 essais j'ai été bloquée. On me demande mon code PUK 2 pour me débloquer... Ou puis-je le trouver?

Réponses

adrien S.

j'ai eu le meme probléme alors normalement faudrait acheter une nouvelle carte SIM. Vous devrez donc procéder à vos frais à la commande d’une nouvelle carte SIM ou bien en contactant un e-conseiller de votre opérateur

Jennyfer C.

Merci de la réponse... Mais je ne vais quand même pas acheter une nouvelle carte sim alors que mon opérateur pourrait simplement me fournir un code qu'il aurait du me fournir au départ...

Jennyfer C.

Je précise que ma carte n'est pas bloquée, je peux utiliser mon téléphone pour les appels et les textos. Ce code PUK 2 est simplement nécessaire pour paramétrer internet.

adrien S.

je vais essayer de me renseigner auprès de mon entourage

Anonyme

Bonjour Jennyfer,

Votre mobile vous demande un code PUK 2 lorsque vous tentez de paramétrer votre mobile pour la fonction Web ?

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez ?

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jennyfer C.

Bonjour

Mon mobile me demande mon code SIM 2 pour paramétrer les fonctions web. Sauf qu'en le faisant j'ai bloqué ce code SIM 2. Pour le débloquer et donc pouvoir recommençer cette paramétrisation, il me faut ce code PUK 2. D'où ma demande.
Mon mobile est un Nokia C7.

Merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Jennyfer,

Je vous propose dans ce cas, de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jennyfer C.

Je veux bien mais à quelle adresse puis-je vous contacter?
Merci

Anonyme

Bonjour Jennyfer,

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse renseignée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Je vous invite à vérifier cette boite mail, il est possible que le message que je vous ai envoyé soit dans le dossier des courriers "indésirables".

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jennyfer C.

Je n'ai rien reçu, même après vérification dans mes indésirables...

Anonyme

Jennyfer,

Je viens de vous renvoyer le mail en privé.

L'avez-vous bien reçu ?

Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jennyfer C.

Mail bien reçu finalement. Je viens de vous répondre.

Anonyme

Bonjour Jennyfer,

Suite à nos différents échanges en messages privés votre demande a bien été traitée : le code PUK2 vous a été transmis par e-mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki