Réseau indisponible depuis des heures alors que ma ligne devait être activée aujourd'hui. Est-ce normal

Sarah S.

Bonsoir, Je viens de prendre un forfait mobile chez NRJ Mobile et ma ligne devait être activée aujourd'hui. Bien entendu, j'ai débloqué mon téléphone en appelant mon ancien opérateur il y a quelques jours et cela a été pris en compte. J'ai pris ce forfait en passant par ma banque. Nous avons mis la carte SIM à midi et comme cela ne fonctionnait pas, ma conseillère a appelé le service client qui nous a confirmé que cela allait être mis en place entre 15h et 19H. Il est 22H30 et je n'ai toujours pas de réseau. J'ai rebooté mon téléphone et rien ne change (je n'ai plus accès à mon ancien réseau je suppose donc que la portabilité a été faite). De plus nous sommes samedi et lundi est un jour férié, je doute donc avoir une réponse avant mardi !
Je trouve ça dommage que les choses commencent si mal avec NRJ mobile. Je n'ai pas pu appeler la hotline puisque je n'ai pas de réseau. Une chose est sûre, si pendant la nuit je n'ai pas accès au réseau, je résilie mon forfait dès mardi. Cette ligne est aussi une ligne professionnelle et je trouve cela anormal d'être coupée du monde comme cela. J'ai déjà eu beaucoup de déboires avec mon ancien opérateur pour accepter encore cela.

Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sarah,

Votre ligne a bien été activée le 18 mai, vous pouvez désormais passer des appels, envoyer des SMS et accéder au Web.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki