comment activé son crédit de secours NRJ mobile ?

adrien S.

MADAME , MONSIEUR ,

Voila des que mon forfait bloqué belive 2 h est épuisé , normalement je peux déclenché mon crédit de secours mais le problème c'est qu'il me dise " je n'est pas pus réalisé l'opération " J' ais signalé au service client mais la personne qui s'occupe était indisponible et devait me rappeler ce qui n'a jamais fais. alors voila ma question pourquoi mon crédit de secours ne ce déclenche pas que je le demande et quand mon forfait est bien sure épuisé ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Adrien,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous êtes titulaire de l'offre Bloqué Be Live v5 2h avec 30 minutes d’appels vers les 2 numéros des parents pour les moins de 18 ans.

Comme vous êtes majeur, vous ne pouvez bénéficier de cette avantage.

Je vous propose donc de consulter les migrations disponibles depuis votre Espace Client rubrique "Mon Offre" puis "Changer de forfait" pour éventuellement choisir une offre avec un palier horaire supérieur.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki