J'arrive a acceder a internet normalement mais pas au lien facebook depuis mon wave II , pouvez vous m'aider svp ?

Ludivine P.

j'ai déja appeler nrj mobile elle ma dit qu'il fallait que j'apel facebook , est-ce vrai ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Pouvez-vous m'indiquer quelle message d'erreur apparaît à l'écran du mobile lorsque vous tentez de vous connecter à Facebook ?

Pouvez-vous aussi vérifier les paramètres de votre mobile en vous aidant du tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/421775

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Ludivine P.

bonjour , il n'y a rien qui s'affiche juste la page qui est blanche et qui charge pendant trés longtemps sans succés , je ne peux pas faire le tutoriel car j'ai le logiciel bada 2 et les manipulation sont differente dans se cas...

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique. De ce fait, si vous n'arrivez pas à paramétrer internet pour accéder à Facebook depuis votre mobile, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder aux vérifications nécessaires.

Toutefois, nous vous rappelons que nous ne garantissons pas le bon fonctionnement des terminaux ne provenant pas de chez NRJ Mobile comme cela est stipulé dans la brochure tarifaire « Sous réserve de mobile compatible ».

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Aurélie C.

Bonsoir,
Est-ce que votre problème s'est résolu ? Car j'ai exactement le même souci : j'ai un samsung wave II et depuis que j'ai pris un forfait illimité sans engagement chez NRJ mobile, je n'arrive plus à me connecter à Facebook (internet et les mails marchent niquel), alors que j'y arrivais très bien avec mon ancien forfait.

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller l'application Facebook et de la réinstaller.
Si malgré tout vous n'arriver pas à utiliser l'application, je vous mettrais alors en relation afin l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki