Pourquoi mon paramétrage internet et MMS ne fonctionne toujours pas avec LG Optimus 7 malgré les infos reçu ?

Sylvie B.

Malgré les infos reçu du service client ma connexion ne fonctionne toujours pas?

Réponses

Régis B.

J'ai eu le même problème. Une erreur dans le code APN de la part du service client.

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Suite à votre échange avec nos équipes techniques du 21/05/2013. Je constate que vous parvenez à vous connecter à internet et à envoyer des MMS.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Nathalie T.

Régis B... moi aussi j'ai ce problème... de quelle erreur parlez vous ?

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l'Espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/552858-parametra...

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki