Cette question a été résolue

Je n'ai plus de connexion internet depuis hier sur mon Samsung galaxy S2.

Annick G.

J'ai consulté toutes les questions et réponses en date de ce jour sur le sujet sur Wiki assistance et malgré les essais proposés, cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait il connu le même souci et trouvé LA solution ?

Anonyme

Bonjour Annick,

Je constate sur votre ligne que vous êtes titulaire de l'offre Bloqué Be Live v5 2h avec 200 Mo d'accès à internet.

Je remarque que vous avez atteint la limite d'accès au Web, c'est pour cela que vous ne parvenez plus à vous connecter.

Je vous propose donc d'effectuer une recharge complémentaire directement depuis votre Espace Client rubrique "Mon Offre".

Vous pouvez aussi consulter dans cette même rubrique les forfaits disponibles en migration.

Sans recharge complémentaire, l'accès au Web depuis votre mobile sera rétabli le 12 Juin 2013.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki