Accès web refusé en version desktop?

Florian M.

Bonjour, je suis client depuis le 08/01/2013 chez NRJ mobile, avec un forfait Ultimate v3 5h/3Go.

Mon mobile est un Galaxy Note II.

Tout se passe bien tant que mon user agent est réglé sur 'mobile', je peux visiter les sites sans aucun problème. Cependant, il m'est impossible d’accéder au web en version desktop, j'obtient un message d'erreur :

"Accès à la page web refusé : vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page Web http://www.xxxxxxxx.com. Votre connexion eut être requise.

Erreur HTTP 403 (Forbidden) : Le serveur a refusé d'exécuter la demande."

J'aimerais comprendre, car nul part il n'est mentionné dans les CGV que mon accès Web est limité de telle manière. Existe t'il un moyen de régler mon soucis?

Merci d'avance, Florian.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Florian,

L'utilisation de votre mobile en version "desktop" est assimilée d'un point de vue technique au mode modem, non autorisé avec votre forfait.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki