Problème de réseau !!!!!!!?

Emmanuel B.

J'ai systématiquement des énormes coupures réseau depuis que je suis chez El Télécom ! Ce n'est pas possible de continuer ainsi !!! C'est vraiment du vol pour l'instant ce forfait ! Encore un peu et je ferai le nécessaire afin de me faire rembourser et quitter ce réseau de ..................

Réponses

Michael B.

oui moi aussi!! c'est une catastrophe, je suis plus que décu !!!!!!! j'ai de la 3G de temps en temps le réseau se cherche, se coupe etc etc... Enfin bref c'est la honte!!! Le mois prochain je pense que je vais aller voir ailleur!!!

mickaël M.

j'ai moi même un problème similaire tant tôt du éseau et tant tôt pas ...

Emmanuel B.

C'est inadmissible ! Et en plus, toujours pas de réponse, comme d'habitude ! Pffff, je suis deg............. :(

mickaël M.

Bin moi je suis chez nrj mobile et un collègue chez sfr il a le même problème ...
j'ai appeler le service assitance aucune aide de leur apparement c'est le tlephone ni la ligne....ok c'est quoi alors ??!

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Une vérification de la couverture réseau est nécessaire. Pour cela, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michael,

Je constate que vous avez contacté notre Service Client le 21/05/2013, lors de cet échange vous n'avez pas évoqué cet incident. Est-il toujours d'actualité?

Si tel est le cas, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Je constate que vous parvenez à vous servir de votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que l'incident est résolu?

Si cela n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Ces dernières effectueront un premier diagnostic afin de vérifier l'origine de cet incident.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Michael B.

Bonjour, oui j'ai bien contacté votre service client pour débloquer l'option international... Par contre j'ai également manifesté mon mécontentement sur le site où le parametrage est compliqué... Tout comme le reste d'ailleurs!

Michael B.

Vous arrivez sûrement a constater que mon GSM fonctionne correctement d'accord... Est ce que vous arrivez a constater par contre que je met minimum 1/2h à essayé de trouver le réseau??! Enfin bref, ça ne changera rien. Merci pour tout quand même...