je viens de recevoir ma nouvelle carte sim ça me marque carte sim non valide merci de votre réponse ?

thomas R.

vous m'avez envoyer une nouvelle carte après votre offre de forfait a 20 € hors celle ci n'ai pas reconnu part mon portable et cela fait 2 jour que je suis sans téléphone dont j'ai besoin pour mon travail merci de régler ce problème au plus vite s'il vous plait

Réponse

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile, svp ? Celui-ci est-il désimlocké ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter l'opérateur ou le vendeur qui vous l'a fourni, afin qu'il procède à son déblocage.

Une fois cette action effectuée, vous pourrez utiliser sans problème votre ligne.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki