lettre recommandée pour une demande de cloturer de mon contrat.

Léa L.

J'ai envoyé il y a deja bientot 3 semaines une demande de résiliation pour mon forfait. Je vous ai envoyé cette demande par lettre recommandée avec un accuse de réception. J'ai recu l'accuse mais cependant je n'ai pas de nouvelle de vous pour ma resiliation. J'aimerais savoir si mon contrat est résiliée. Merci de répondre sur mon adresse mail.

Réponses

Anonyme

Bonjour Léa,

Afin de valider votre demande de résiliation sans frais, nous vous invitons à nous faire parvenir un justificatif de votre départ à l'étranger pour une période supérieure à 12 mois.

Un message sur votre répondeur vous a été laissé à ce sujet.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Léa L.

Ce n'ai pas du tout une résiliation sans frais.

Les frais était de 40e. Il faut que ce soit fait le plus rapidement possible. Merci.
Car normalement une résiliation est faite 7 jours après réception de la lettre.

Et il est évidement pas possible pour moi de pouvoir lire un message sur mon portable étant donné qu'il y a normalement plus de contrat. Je suis déjà a l’étranger.

J’espère que se sera régler le plus rapidement possible.

Anonyme

Bonjour Léa,

Très bien, je viens de mettre en place la résiliation avec frais de votre ligne. Celle-ci prendra effet le 31/05/2013.

J'ai également procédé au remboursement ( vous réceptionnerez le montant par SMS) pour la période du 09/05/2013 au 31/05/2013. Le 09/05/2013 était la date de prise d'effet réel de votre résiliation.

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Léa L.

Merci beaucoup de votre réponse rapide, Cependant je ne dispose plus de mon portable pourrais-je savoir ici de combien s’élève le remboursement ? Je vous remercie.

Cordialement.