Help !!!! Désimloker samsung wave II

Bernard A.

Help !!!! J'ai acheté chez Phone & Phone un Samsung Wave II avec un abonnement NRJ Mobile il y a environ 2 ans et je veux maintenant désimloker mon portable. NRJ Mobile et Phone & Phone jouent au ping-pong avec leurs clients. J'ai appelé NRJ Mobile qui me renvoi chez Phone & Phone et ce dernier me renvoi chez NRJ Mobile après plusieurs appels pas de solution pour le client même quand je menace de résilier ma ligne cela n'a aucun effet. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Bernard,

Dans un premier temps, afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile provient de chez un revendeur, c'est à l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué la commande d’effectuer le désimlockage du mobile. Toutefois, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki afin de voir si je peux vous venir en aide.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Bernard,

Suite à vérification, nous ne disposons pas des codes de désimlockage de votre mobile.

Votre téléphone provient de chez un revendeur, qui est le seul à disposer des codes de déblocage. En effet, seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins.

J'attire votre attention sur le fait que le désimlockage des mobiles est une opération plus complexe qu'il n'y paraît. Si les codes de désimlockage saisis lors du déblocage ne sont pas corrects, le mobile peut se bloquer définitivement (phone freeze).

En espérant que vous trouverez une solution à votre problématique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki