probleme son(micro) mtt super robust?

abdelkader H.

bonjour je viens de me mettre en relation avec njr mobile on me dis d'appeler d'un autre téléphone pour sois disant régler ce problème de micro
quand je parle on ne m'entend pas mais j’entends très bien ceux qui me parle et quand je met le kit main libre j’entends aussi très bien j'en ai donc conclus que c'est une histoire de micro j'ai aussi essayé le dictaphone et aussi enregistrer une vidéo pas de son pareil donc je voudrais renvoyer ce téléphone bien que j'y tienne
chez nrj il insiste pour que j'appel ou que je me fasse appeler sur un autre numéro mais le problème c'est que je n'ai pas d'autre numéro est ce que je dois prendre une autre ligne pour ça ou arrêter quelqu’un dans la rue pour lui dire de me prêter le téléphone?
il me faut une solution rapide voila mon numéro xxxxxxxxxxxxxx ?

Réponses

abdelkader H.

RE j'ai essayer le casque bidon envoyer avec le mobile et le dictaphone et la ça marche donc le problème reste le micro en bas du téléphone donc pourquoi il me prenne la tête a vouloir m'appeler sur une ligne autre que celle ci pour faire des teste que j'ai fais déjà ?

abdelkader H.

je suis enerve je l'aime bien ce tel mais j'ai bien l'impression que je vais galérer vu ceux que j'ai au téléphone service stress client

Christophe G.

Equipe

Bonjour Abdelkader,

L'utilisation d'un mobile autre ou un téléphone fixe est un pré-requis nécessaire demandé obligatoirement par notre service technique, avant de procéder à des manipulations sur le téléphone rencontrant des difficultés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

abdelkader H.

le micro du téléphone ne fonctionne pas la meilleur réponse c'est le retour a l'envoyeur le reste ne serai qu'une perte de temps
quand j'ai du retard dans un prélèvements c'est presque onze euro le téléphone es a 77 EURO.
vous voulez que j'aille dans un taxi phone pour appeller ou peut etre acheter une autre puce pour appeller des gens qui m'ont mis en attente sachant que mon forfait n'est que d'une demi heure et qui veulent encore que j'appel en arretant quelqun que je connais pas dans la rue

abdelkader H.

avec mes point reengagement de 24 MOIS comme si en fait une fleur m'etais faite
les gens que j'ai eu au telephone n'etais pas en france je pense et pour eux c'est normal leurs faire dire va appeler dans un fixe moi je suis en france la ou voulez vous que j'appel d'un fixe pour me faire rappeler en plus un taxi phone ca m'ettonerais qu'il m'autorise a etre appeler qui un amis j'en ai pas la seule des personne que je connais es a mulhouse