Pas de connexion internet en dehors du wifi avec mon iPhone 4s

Mathilde S.

J'ai un Forfait NRJ Mobile Ultimate v2 O - 3h engagement 24 mois.
J'ai eu un Iphone 4s il y a peu de temps, et je ne peut pas aller sur internet en dehors de chez moi, sans wifi. Même avec la 3G cela ne fonctionne pas.
comment faire ?
Merci d'avance.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Votre forfait étant sur réseau hôte Orange, la procédure de paramétrage Web est détaillée sur l'article de blog suivant : http://www.bastoo.com/parametrage-internet-iphone-nrj-mob...

Vous pouvez également migrer vers un nouveau forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Mon offre" : une fois votre ligne activée, les paramètres à suivre seront les suivants http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c...

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Mathilde S.

quand je vais dans Général --> Réglages, je n'est que "Réseau cellulaire" je n'est pas "Réseau" tout court. donc je ne peut pas mettre le code.