Cette question a été résolue

NRJMOBILE et zone Blanche?

Jean C.

Bonjour,
je suis en zone Blanche et réseau indisponible car NRJMOBILE est full MVNO (ce que l'on ne m'a pas dit lors de la souscription au CIC)
Y-a t'il une solution ou bien dois-je changer d'opérateur?
Merci pour votre réponse

Quentin F.

NRJMOBILE est FULLMVNO, mais utilise le réseau SFR. il est possible après que le service technique effectue des tests qu'il vous transfert sur le réseau orange, mais cette procédure peut prendre 2 semaines et est tres rarement utilisée. Soit vous attendez qu'un conseiller wiki vous aide (il prendra contact avec vous sur le fil de discussion), soit vous retournez voir votre conseiller CIC

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

J'ai effectué un test de couverture réseau (les offres en Full MVNO utilisent le réseau hôte SFR) avec l'adresse enregistrée dans notre outil. Votre commune est pleinement couverte. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir la couverture réseau à l'intérieur de votre habitation.

Vous bénéficiez d'une offre avec un service client téléphonique. De ce fait, afin de voir s’il s’agit d’un incident ou simplement d’une zone non couverte par le réseau (zone blanche), que seul notre service technique peut déterminer, nous vous invitons à les contacter.

Pour ce faire merci de contacter notre Service Client au 0969 360 200, (en vous munissant du mobile concerné) depuis une ligne fixe ou un autre mobile de la zone concernée pour une mise en relation avec notre service technique. En effet, ce sont uniquement nos équipes techniques qui peuvent confirmer le défaut de couverture réseau et vous proposer des solutions.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki