Demande du code de blocage réseau

Alexandre F.

Suite à un souci avec mon téléphone Sony Xperia, j'ai voulu temporairement placé la carte SIM de celui ci dans mon ancien téléphone (Samsung Player One) afin de pouvoir communiquer en attendant le remplacement du premier. Sauf qu'au lancement du téléphone après le code PIN, il me demande le code blocage réseau et je ne vois absolument pas à quoi correspond ce code. (Le précédent téléphone était également avec un forfait NRJ Mobile) Sauriez vous m'aider à l'obtenir ou me le communiquer par discussion privée ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Le message que vous rencontrez avec votre mobile Samsung Player One correspond à une demande de désimlockage. En effet, suite à une migration mise en place le 06/03/2013 vous utilisez actuellement le réseau hôte SFR.

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique. De ce fait, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki