xperia mini nom des points d acces j ai un ecran bleu ecri en tout petit APN

Hi Hi H.

bonjour a tous voila j ai un souci je n arrive pas a parametré mon tel des que je suis les instructions sur mon tel j arrive noms des points d acces et ecran bleu écri en tout petit sur le haut a gauche APN et nom un ecran comme le montre sur le site avec plusieurs choix donc bloqué pas d intenet n y mms je pense résilié et partir cher free comme prevu la j aurai un service client pour m aidée et pas comme la laissé a l abandon cliente depuis pas mal de temps et me dise que pour me récompensé de ma fidélité on vous fais par de se nouveaux forfait pour vous mlle !!! mes fesses ouais mdr désolé internautes wiki je dis se que je pense se n est pas une attaque en vers vous mais plus vers la personne qui ma dirigé vers se forfait si vous arrivé a m aidée pk pas mais pour l instant tres decu :(

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour vérifier le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre mobile, je vous propose qu'un technicien vous rappelle et effectue les vérifications nécessaires.

Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Amandine,

Suite à notre échange en privé, notre service technique a bien été informé de votre demande et vous contactera prochainement pour vous aider au paramétrage Web et MMS.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Hi Hi H.

en attente !!!!!!!!! toujours pas d internet n y sms demande geste commercial!!!!!!! et aide sinon demande la résiliation

Anonyme

Bonsoir Amandine,

Notre service technique a tenté de vous joindre le 13 Juin 2013 pour résoudre le problème que vous rencontrez.

Je suis bien conscient de la gêne occasionnée et je viens de transmettre une nouvelle demande de rappel auprès de notre service technique.

J'appliquerai aussi un geste commercial sur votre ligne lorsque l'anomalie sera résolue. Je vous en informerai à ce moment là.

Merci de votre compréhension.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Hi Hi H.

toujours rien !!!!!!!! aucun appel bloqué !!!!!!!!

Anonyme

Bonsoir Amandine,

Votre dossier a été remonté auprès de nos équipes techniques le 24 Juin 2013.

Vous serez contactée dans les meilleurs délais.

Votre dossier reste en cours de traitement.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Hi Hi H.

j attend péniblement

Hi Hi H.

depuis le 21 mai

Hi Hi H.

c abusé quand meme

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je comprends bien votre mécontentement et je souhaitais relancer notre service technique aujourd'hui.

Mais je remarque que vous avez demandé la résiliation de votre ligne qui sera effective le 5 Juillet 2013.

Dans ce cas, notre service technique ne pourra plus intervenir.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki