Bonjour, comment utiliser mes points fidélités ?

Laurie V.

J'ai environ 8000 pts et lorsque je clique sur voir les mobiles disponibles on me dit : "Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment"
Pourquoi ?
A combien d'euros de réduction équivaut 8000 pts ?

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je constate que vous êtes titulaire de l'offre Ultimate light.

Ce forfait permet effectivement de cumuler des points de fidélité tout au long de votre engagement et pour les utiliser, il est nécessaire de passer sur une offre non light.

Je vous propose donc de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 afin de connaître les tarifs des mobiles en renouvellement.

Vous pouvez aussi consulter les offres disponibles en migration depuis votre Espace Client rubrique "Mon Offre" puis "Changer de forfait".

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki