Cette question a été résolue

pas de connexion internet LG L5 malgre bons parametrages !!!

Rejane G.

apres appel au SAV de nrj , je ne peux toujours pas me connecter sur internet afin de faire une recherche sur google par ex ( les applications et mms fonctionnent ) , d'ou le probleme peut provenir et comment le résoudre... cela fait 1 mois que je patiente... ! Merci

Christophe G.

Equipe

Vous pouvez télécharger Firefox (http://bit.ly/187ZSUA) ou Opera Mini (http://bit.ly/12PzPNI) sur votre smartphone et essayer d'accéder au Web sur ces navigateurs : prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Rejane,

Si vos applications fonctionnent, votre mobile est correctement paramétré pour accéder au Web. Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous essayez de vous connecter à internet ? Avez-vosu essayé avec un autre navigateur ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Rejane G.

Bonjour,
Le message d'erreur est quelque chose comme " erreur connexion proxy " mais les parametres proxy sont bons. je pense qu effectivement cela peut venir du navigateur, je n'ai pas essayé ; comment dois je faire pour changer de navigateur ?

Merci d'avance