Cette question a été résolue

appel s internationnals forfait prompto E sans engagement a 19,99 ?

francois S.

j'ai souscris un forfait prompto e sans engagement forfait c mobil
je desire savoir si j'ai acces a l'international

Anonyme

Bonjour François,

Votre ligne étant active depuis moins d'1 mois, vous n'avez pas accès à la mise en place d'une option internationale. Celle-ci sera disponible à partir du 17/06/2013.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.
Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

patrick V.

Bonjour,
Je suis dans le même cas ... abonné depuis plus de 15/04/2013
et je peux vous dire qu'il n'y a pas cette option dans l'espace client.
Pouvez-vous me dire comment faire pour bénéficier de l'option international (avec WEB) ?
D'avance merci.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Amandine a déjà pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/497265
Le suivi est disponible en cliquant sur le lien ci-dessus.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki