Cette question a été résolue

mo portable est bloqué, j'ai le message "non enregistré au réseau". que faire?

Stephanie R.

j'ai changé de portable récemment. il a fonctionne quelques jours avant de bloquer

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Lors de votre migration vous avez également changé de réseau hôte. Il est donc nécessaire de procéder au désimlockage de votre mobile.

Pour cela, je vous invite à contacter votre Service Client au 09 69 360 200 muni:

  • du mobile,
  • du numéro IMEI (pour le récupérer il suffit de composer *#06# sur le clavier),
  • du message d'erreur.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Laurie M.

Mon portable me dit le message d'erreurs et je devais changé de forfait le 26 Mai a la date du renouvellement . Ensuite on jai reçu un SMS me disant que je bénéficierais de ma ligne et du forfait le 27 Mai ce qui n'est pas le cas toujours rien . Que dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je constate que votre changement de forfait s'est bien effectué le 26/05/2013 et que votre ligne est dorénavant fonctionnelle.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki