Cette question a été résolue

Quelles fonctionnalités puis-je retrouver dans mon Espace Client ?

Assistance M.

Equipe

Je souhaite connaître les fonctionnalités disponibles dans mon Espace Client, quelles sont-elles ?

Assistance M.

Equipe

Votre Espace Client vous permet de gérer en ligne votre compte de manière totalement autonome.

En vous connectant sur votre Espace Client en ligne, vous pouvez :

  • suivre vos consommations,
  • consulter vos factures,
  • gérer votre forfait,
  • souscrire/résilier vos options,
  • recharger votre forfait (forfait bloqué ou web),
  • paramétrer votre mobile,
  • modifier vos coordonnées, votre code d’accès.

Il vous permet également de choisir un nouveau mobile à des conditions avantageuses.

En cas d’urgence, vous pouvez également suspendre votre ligne en quelques clics, ou encore demander une nouvelle carte SIM.