Probleme "reseau indisponible" apres changement de sim

Solange T.

Bonjour,
Je suis passée d un forfait integral S a un forfait prompto chez c le mobile la portabilité devait s effectuer le 21Mai, je n ai toujours rien j ai appelé le service client au moins 10 fois leur incompétence m in supporte, pas une personne n a su me repondre correctement et résoudre mon problème. Cela fait deux jours que le message " reseau indisponible " est affiche et le pire c est que dans l onglet " réglages " De l iphone il n y a meme plus l option " opérateur" pour choisir un réseau manuellement alors qu avant ce changement de sim je n ai jms eu de soucis.
Est ce qu une personne compétente pourrait m aider a résoudre ce pb dans les meilleurs délais ? Je me dois d être joignable pour le travail, je suis actuellement à l étranger mais cet endroit est couvert en réseau je m en suis assurée auprès du service client.
Pourriez vous le répondre rapidement,,? Merci

Réponses

thomas R.

bonjour , merci d'avoir répondu a mon message j'ai résolu mon problème , mon portable étais bloqué chez sfr et comme wiki passe part plusieurs réseau ( sfr , bouygues , orange ....) le mien étais bloqué essaye de voir si le tiens ne l'ai pas aussi j'espère avoir pu t'aider bon courage

Anonyme

Bonjour Solange,

Votre dossier a déjà été remonté aux équipes techniques, un rappel est programmé.
Cependant, les techniciens sont beaucoup sollicités et je ne peux m'avancer sur le délai et le jour du rappel.
Pour une prise en charge plus rapide, vous pouvez contacter le Service Client depuis un poste fixe ou un autre mobile à l'étranger au 0033969 360 200 pour bénéficier d'une mise en relation avec un technicien.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

christelle M.

Bonjour, je suis a peu pres dans le meme cas, j'ai changé de forfait, il devais etre opérationnel aujourd'hui mais toujours "réseau indisponible" a chaque fois que l'on m'envoie une nouvelle sim j'ai ce probleme, est ce qu'il est possible de faire quelques chose? merci

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je viens de voir sur votre ligne qu'une demande a été effectuée pour qu'un technicien vous recontacte.

Suite à la migration mise en place, une nouvelle carte SIM vous a été envoyée. Pouvez-vous me communiquer le numéro de la carte SIM que vous utilisez actuellement?

Cordialement,
Rana, Votre conseiller Assistance Mobile.

CHRISTELLE M.

Bonjour, merci de repondre aussi vite, est ce le numéro qui commence par 8933 que vous voulez?

Anonyme

Bonjour Christelle,

Oui c'est bien le numéro qui commence par 8933.

Cordialement,
Rana, Votre conseiller Assistance Mobile.

CHRISTELLE M.

89331087120256147393 voila

CHRISTELLE M.

Je n'ai toujours pas reçue l'appel d'un technicien, est ce normal? Merci

Anonyme

Bonjour Christelle,

Le support technique a bien traité votre demande en date du 2/08.

Votre ligne est à présent fonctionnelle et je constate bien des utilisations sur cette dernière.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

CHRISTELLE M.

Bonjour, oui le service technique a été super, merci encore cordialement

Anonyme

Bonjour Christelle,

Parfait! L'essentiel est que l'incident soit résolu.

Bonne journée et merci pour votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki