J'ai du changer ma carte SIM. Comment récupérer les données sur l'ancienne?

Jean-Pierre F.

Suite à un changement de forfait j'ai reçu une nouvelle carte SIM.
Comment faire pour récupérer mes contacts et autre données personnelles stockés sur l'ancienne carte SIM ?

Réponses

Karen P.

Jai retrouver mon ancienne carte sim comment recuprer tout se quil y a dessus?

Bonjour Karen,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le numéro de la ligne concernée.

Je vous adresse un second mail en privé auquel vous pouvez également répondre en précisant votre numéro.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Bonjour Karen,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre post est donc clôturé.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Merci Karen et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile