Comment faire pour activer ma ligne car je serais en vacances à l'etranger?

alexandra D.

Je dois activer ma ligne le 13 juin (car je passe d'un forfait NRJ Mobile à CIC Mobile) mais je serais en vacances aux Etats Unis à ce moment là et de retour en France que le 16 juin. Sera t - il possible de l'activer à mon retour? cela fonctionnera-t-il sans problème?

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Il s'agit d'une migration qui prendra effet le 13/06/2013 la date ne peut être repoussée à 3 jours.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki