comment je fait pour changer de date de prélèvement par internet?

teddy O.

J'ai appeller le service client et on ma dt que je pouvais le faire sur internet mais je trouve pas!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Teddy,

Je vous propose de me charger de la modification de la date de votre prélèvement. J'attire votre attention sur le fait que cette action sera facturé 5 €.

Pouvez-vous me communiquer la date que vous souhaitez?

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

teddy O.

bonjour Amandine, on ma dit que c’était gratuit si je le faisait par internet, je vois pas pourquoi je devrais payer sinon je l'aurai fait par téléphone, vu qu'il le facture au même tarif. Si c'est pas possible de s'arranger je change d’opérateur!! De plus sa fais quand même un petit moment que je suis chez vous(environ 4ans) et tout les mois je n'utilise pas totalité mon forfait donc vous êtes déjà gagnant!!!

Anonyme

Bonjour Teddy,

A titre exceptionnel, je procède à cette modification gratuitement. J'attire votre attention sur le fait que cela ne pourra se faire qu'une seule fois.

A quelle date souhaitez-vous être prélevé?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

teddy O.

Bonjour Amandine,donc pour le prélèvement veuillez le faire pour le 12 de chaque mois. en vous remerciant, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Anonyme

Bonjour Teddy,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Comme convenu avec Amandine, et à titre exceptionnel, j'ai effectué le changement de la date de prélèvement mensuel de votre abonnement. Vous serez prélevé aux alentours du 12 de chaque mois.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

teddy O.

bonjour Amandine,comment sa se fait que le prélèvement ne sais pas fait le 12 mais le 6 alors que vous avez dit que vous le feriez le 12!!! MERCI pour les AGO que je vient de me prendre!!! croyez moi des que je peut je change d’opérateur!!!

Anonyme

Bonjour Teddy,

La modification de vote date de prélèvement ayant été mise en place le 30/05/2013, il n'était plus possible d'agir sur la facture du 27/05/2013.

Ce changement interviendra à partir de la mensualité du mois de Juin.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

teddy O.

vous auriez pas trainer, j’aurai pas eu de souci parce que j'ai fait la demande avant!!! en attendent c'est pas vous qui avez pris des AGO!!! sur se au revoir.

Anonyme

Bonjour Teddy,

Je comprends votre mécontentement, je vous propose le remboursement de vos frais bancaires liés au prélèvement de la facture du 27/05/2013.

Pour cela, je vous invite à faire parvenir un justificatif des frais liés au prélèvement de cette mensualité.

L'adresse de notre Service Client est :
Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cedex 9

A réception, nous procéderons au remboursement.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki