changement de carte sim et j ei appel d'urgence uniquement que faire je ne peux pas appeler ?

Olivier L.

je peux aller sur internet mais je ne peux pas appeler

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Une nouvelle carte Sim vous a été envoyée par notre Service Client afin de vous permettre de bénéficier de votre offre actuelle.

A réception de cette dernière, je vous invite à l'activer via votre espace client sur le site ww.nrjmobile.fr puis cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM"

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jean Luc L.

Tu as de la chance de pouvoir aller sur internet, moi je n'ai ni internet, ni téléphone, ni SMS ...

William L.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/563214-carte-sim....

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Jean Luc L.

Je vous rapelle la dernière réponse que j'ai posté sur le fil http://assistance.nrjmobile.fr/questions/563214-carte-sim...

Je vous donne jusqu'au 27/09 au soir pour que la connexion soit effective passé ce délai, je résilie mon forfait.