Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Problème de résiliation malgré courrier recommandé AR.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
2 / 100
points

En avril 2013, j'ai envoyé un courrier (avec copie d'une de mes factures) pour résilier ma ligne le 7 mai. Fin de ma période d'engagement. L'accusé réception est daté du 15 avril. J'ai appelé le service client qui m'a assuré qu'il n'avait pas reçu de courrier, puis que mon courrier comportait une erreur, puis qu'il y avait un dysfonctionnement dans leur service, puis que ma demande allait être transmise au service qualité, j'ai envoyé par télécopie le 16 mai copie de mon courrier + copie de l'accusé réception. Aujourd'hui, 23 mai, NRJ mobile m'apprend que ma demande est prise en compte à partir du 16 mai car pas de trace de mon courrier d'avril. Les mensonges se succèdent. Finalement, la résiliation serait effective en date d'aujourd'hui.
Par contre, le 20 mai, j'ai bien été prélevé comme chaque mois, donc un mois de trop!!!! C'est inadmissible !!! NRJ Mobile se moque de ses clients !! Possèdant une deuxième ligne chez NRJ mobile, je vais très bientôt la résilier aussi et je conseille aux clients et à ceux qui souhaiteraient le devenir d'aller ailleurs !!!
Je vais poster ce message dans tous les forum concernant les opérateurs téléphoniques et leurs pratiques malhonnêtes.
Cordialement,
Fred

Réponses

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail personnelle.

Merci d'avance pour votre compréhension
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Frédéric,

Je viens de procéder au remboursement de la facture prélevée à tort. Ce remboursement se fera sous la forme d'un virement 60 jours après édition de votre facture du 10/06/2013.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?